Une indienne dans la ville ! #19

Publié le par Camille

Hello,aujourd'hui un look ! Pourquoi "une indienne dans la ville" ? Parce que mon T-shirt Navajo que vous vouliez voir porté et mon pantalon carotte et ba ça fait indienne si,si ! Vous avez déjà vu ce pantalon et ces chaussures ici . J'espère que la façon dont je porte ce t-shirt vous plaît autant que le t-shirt seul ! :) Alors ? ♥

Oh j'allais oublier,photos encore à l'intérieur et oui temps de m**** en Bretagne.

      Désolé pour la qualité des photos !

100_1468.JPG100_1470.JPG

 

100_1471.JPG100_1473.JPG

 

100_1475.JPG

 

100_1483.JPG100_1481.JPG

 

100_1485.JPG

 

T-shirt : Zara

Veste : Bershka

Pantalon : Pull & Bear

Chaussures : Asos

Bracelet tissu :

La droguerie

 

 

Vernis : Gifi

 

 

XOXO,Camille.♥


 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> j'adore votre blog moi  aussi je suis de rennes j'essaie de creer aussi un blog mais je n'y arrive pas aidez moi!!!!!<br />
Répondre
C
<br /> J'adore ce tee-shirt :)<br /> <br /> <br /> Faut dire que en ce moment, je suis fan des imprimés indiens :p<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ! Moi aussi ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Sympa comme tout ton tee :), dommage que les photos soient petites ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Yu'<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci. :) Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> tu est jolie autant le voir en plus grand, n'est ce pas ?<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci :$ Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> jolie tenue, j'adore ton tee<br /> <br /> <br /> et bravo pour le vernis, j'aime beaucoup la couleur<br /> <br /> <br /> (un peu plus grande les photos)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ! D'accord pour les photos :)<br /> <br /> <br /> <br />