Récapitulatif de mai. #31

Publié le par Camille

Bonjour à tous,aujourd'hui sur le blog mode préféré des français,la deuxième édition de : 'Récapitulatif du mois' après Récapitulatif d'avril , voici Récapitulatif de mai ! JOKE ! Dans cet article j'ai réunis tout les articles du mois de mai,afin de vous rafraîchir les idées ! :)

      Vous avez les liens,donc n'hésitez pas à aller commenter ces articles et donner vos avis ! :)

En mai fait ce qu'il te plaît par Camille alias moi même.

 

 

100 1492

 

Work work work ... par Juliette : 

 

Numero-2 3887

 

Life is a joke par Camille : 

 

100 1448

 

 

Oh,l'intrus par Camille : 

 

100 1511

 

Freedom par Juliette : 

 

Blog 5332

 

Sun & wind par Camille : 

 

100 1543

 

Achats par Camille : 

 

100 1560

 

Beauté,bb crèmes par Camille : 

 

100 1565

 

Indoor par Camille : 

 

100 1593

 

Et noubliez pas le concours ELITE,ici ! ♥

 

Sans titre fghjklk

 

XOXO,Camille ! ♥


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> jolies photos !<br />
Répondre
T
<br /> je craque pour le col claudine<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Ces tenues sont toutes aussi jolies les unes que les autres !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.fr/<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'adore tout particulierement les 4premiers looks. :) <br /> <br /> <br /> Et merci pour ton petit commentaire. :)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci et de rien ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou!! J'adore votre blog :)<br /> <br /> <br /> Le concept et sympa, et j'aime beaucoup vos styles à toute les deux<br /> <br /> <br /> bises,<br /> <br /> <br /> MZelle Jeanne<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci,ravie que ça te plaise !<br /> <br /> <br /> <br />