Interview,Justine de Bleu-Baltik. #32

Publié le par Camille

Hello la compagnie,bonne fête à toutes les mamans !! ♥

Aujourd'hui et pour la première fois,une interview,je vous présente donc une toute nouvelle marque de bijoux 'bleu-baltik',Justine fait des bijoux canons,j'était donc obligé de vous la présenter ! Allez c'est parti ! 

 

 - Pouvez vous vous présenter ?


 Je m'appelle Justine, j'ai 20 ans, j'habite à Saint Etienne dans mon appartement, pour les études. 
Je vais rentrer en 3ème année de licence en arts plastiques. Je suis un peu une touche à tout au 
niveau des activités manuelles et j'ai toujours été créative. J'apprécie beaucoup la mode et bizarrement 
je porte peu de bijou : deux bracelets ( tête de mort et étoiles) et une chaine en or que j'ai toujours sur 
moi, j'y rajoute de temps en temps un sautoir ou une de mes créations.

 

 

 

- Depuis quand et pourquoi avez vous crée ces bijoux ?

Cela fait tout juste un mois que ma collection de bijoux Bleu-Baltik est né. Tout est venu d'un projet
que je devais réaliser pour mon cours de design sur le thème du bijoux. J'ai réalisé un collier avec un 
pendentif triangulaire en fausse peau humaine, ça parait très ragoutant mais le résultat était bluffant.
Bien-sûre je n'ai pas fait ce projet dans un but commercial mais pour la réflexion qu'il y avait derrière.
J'ai donc voulu reprendre  l'esthétique de ce fameux collier avec une matière plus appréciée qui est le 
cuir. C'est comme ça que sont nés mes premiers colliers de la série Chenoa. Puis pour les autres, 
l'inspiration m'est venue en naviguant dans les boutiques de créatrice de bijoux à esprit navajo.

bijoux5blanc

 

 

 

- Quel style de bijoux crée vous ?

Je créer des bijoux à mon image, pétillants et colorés, tout ça associé à la mode du moment. Se sont donc des 
bijoux en plein dans la tendance navajo, ethnique, géométrique du moment. Des bijoux portant des noms indiens,
 quoi faire d'une femme une vrai Pocahontas des temps modernes. Mes bijoux sont en cuir 100% naturels pour 
avoir une texture plus belle et authentique.


 

bijoux1blanc

 

bijoux12blanc

 

 

- Un dernier mot ?
  
            Si vous aimez mes bijoux, n'hésitez pas à mettre vos articles préférés dans vos favoris, mettre des coeurs,
partager le liens dans les réseaux sociaux et en parler autour de vous. Cela m'aiderais beaucoup à booster mes 
ventes et je remercie milles fois Camille et Juliette de faire un article consacré à mes créations sur leurs blog !

headband3
Alors qu'en pensez vous ?
Vite,vite sur sa boutique,ici ! 
XOXO,Camille ! ♥
Ps : Pour voter pour moi au concours ELITE c'est par  ! 
Sans titre fghjklk
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> headband
Répondre
Z
<br /> Trop sympas ces bijoux !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Zoé<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je trouve aussi ! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Merci beaucoup les filles ! ;)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> De rien ! :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://camilleandjulietteblogmode.blogspot.fr/<br /> <br /> <br /> <br />