Le temps à fait que ... #20

Publié le par Juliette

Hey ! Aujourd'hui, en me levant, j'ai vu ce temps, un temps qui m'a donné

 envie de vous présenter mon pull à grosse maille, qui est TRES court,

je l'admets ! Je l'ai agrémenté d'un sac polochon parfois assorti

d'un fourlard, d'un snood style navavjo, je l'ai est aussi associé

d'une longue et fine chaine couleur or, tout se qu'il y a de plus simple.

Cette tenue à été faite très rapidement, quand pensez-vous ?...


(Faites abstraction de mon sourire niais!)


Article-5172.JPG

 

Article 5182

 

Article-5188.JPG

 

Article-5189.JPG

Article-5209.JPG

 

Article-5222.JPG


IMG 5153

 

Article-5205.JPG

 

Article-5239.JPG

 

Pull maille : P&B

 Chaussures : Elles datent, je ne m'en souviens plus à présent ...

Snood : Naf Naf

Foulard : trouvé au fond du dressing ...

Sac : dans un petit magasin, très sympathique

 

Kisses, Juliette. <3

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Moi je craque sur ton sac, il est canon !!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci !!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'aime beaucoup la manière dont tu accessoirise ce simple pull  ! Bravo - Et bel article. Bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Anthony ! : D<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ta robe pull est trop trop jolie :) ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://www.mademoisellemode.com/<br /> <br /> <br /> Des bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci : D<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Belle association du pull et du foulard ! :)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ce pull en maille est SUPERBE !! J'adoooore !!<br /> <br /> <br /> <br /> XX Selma<br /> <br /> http://www.letmebewacky.com<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci  beaucoup !! <br /> <br /> <br /> <br />