En mai fait ce qu'il te plaît ! #21

Publié le par Camille

Hello ! Tout d'abord,joyeux 'Muguet',j'espère que vous avez passez un bon week-end afin d'attaquer cette semaine ensoleillé ! Aujourd'hui un petit look en extérieur avec mon t-shirt col claudine vu ici,agrémenté d'un short en jean tout simplement,un blazer noir et mes converses.HS mais je vous promet debronzer cet été !  :)

 

 

100_1491-copie-1.JPG

 

100 1492

 

100_1494.JPG

 

100_1495.JPG

 

100_1496.JPG

 

Blazer (old) 

T-shirt : ZARA

Short (old) : cache-cache

Converses

 

XOXO,Camille ! ♥

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> j'aime beaucoup ton haut col claudine !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Sympa cette tenue, j'adore ton tee shirt! :)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Merci pour ton com ;)<br /> <br /> <br /> tu as des jambes canons ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> kiss<br />
Répondre
C
<br /> <br /> De rien & merci :) Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Trop joli ton tee-shirt :p<br /> <br /> <br /> J'adore les cols claudines  !<br /> <br /> <br /> Bisou, et A bientot, j'espere :)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci,bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Très jolie cette tenue ! <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />