Work work work ... #22

Publié le par Juliette

Helloooooo ! Aujourd'hui, je vous présente une tenue en vitesse,

car l'heure tourne et je n'ai pas le temps de prendre

 des photos en extérieur, mais cela se fera pour une prochaine fois.

En attendant, je vous montre mon top dentelle un petit peu plus en détails,

 car celui-ci à déjà été présenté, mais malheureusement l'article à été

supprimé ... A présent, c'est à vous de juger ... 

 

Numero-2 3927

 

Numero-2 3817

 

Numero-2 3814

 

Numero-2 3825

 

Numero-2 3887

La veste, pour un coté plus Rock 

 

Numero-2-3777.JPG

 

Top dentelle : P&B

Bague et collier : H&M

Veste : Il est possible de la trouver très facilement 

 

 

Kisses, Juliette <3

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
<br /> super joli ce top :D<br /> <br /> <br /> bise<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Jolie ! Jolie !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ! Merci ! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Le top et la bague sont vraiment jolis ! Très joli look :)<br /> Merci pour ton commentaire sur mon blog :)<br /> <br /> <br /> Bises!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Mélanie !! : D<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Trop joli ce top !<br /> <br /> <br /> Et la tenue est réussie !!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup ! ; )<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ton top est chou et j'adore ta bouille avec le chignon ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://www.mademoisellemode.com/<br /> <br /> <br /> N'hésite pas à passer - Des bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour tout !! ;D <br /> <br /> <br /> Je vais passer, promis ..!! <br /> <br /> <br /> <br />