Les tendances III #18

Publié le par Camille

Coucou ! Aujourd'hui un article qui encore une fois vous présente les tendances de cet été ! Voici,donc les 30 indispensables d'après GRAZIA. Ps : Bientôt ,un article avec le T-shirt Navajo qui vous a beaucoup plus ! Double Ps : Merci pour vos commentaires,continuez comme ça,vous êtes géniales !! ♥

 

Les-30-indispensables-du-printemps_landscape_gallery.jpg

 

Le-blazer-pastel_portrait_gallery.jpg

Le blazer pastel.

Ma note : 9/10

Facile à porter et chic !

The Kooples

 

Le-blouson-en-jean_portrait_gallery.jpg

Le blouson en jean.

Ma note : 8/10

Un des classiques présents dans notre dressing.

Topshop

 

Les-bottines-plates_portrait_gallery.jpg

Les bottines plates.

Ma note : 6/10

Oui aux bottines après je n'aurais pas choisis ce modèle.

A.P.C

 

Les-bracelets-bresiliens_portrait_gallery.jpg

Les bracelets brésiliens.

Ma note 8/10

On ne délaisse pas ses bracelets.

Forever 21

 

Le-canotier_portrait_gallery.jpg

Le canotier.

Ma note : 6/10

Look un peu trop "fillette" pour ma part.

 Pimkie

 

La-chemise-en-jean_portrait_gallery.jpg

La chemise en jean.

Ma note : 9/10

L'indémodable ! 

LEE,p.n.c.

 

La-veste-en-daim_portrait_gallery.jpg

Veste en daim.

Ma note : 10/10

Gros coup de ♥

Gérard Darel

 

Le-t-shirt-imprime-carte-postale_portrait_gallery.jpg

Tee-shirt Carte postal

Ma note : 7/10

Simple

Comptoir des cotoniers.

 

L-imprime-safari_portrait_gallery.jpg

L'imprimé safari

Ma note : 7/10

Etam

 

Le-jean-colore_portrait_gallery.jpg

Le jean coloré

Ma note : 8/10

D'autres modèles dans les Fashion List  précédente. 

Uniqlo

 

Le-pantalon-tie-and-dye_portrait_gallery.jpg

Le pantalon Tie & Dye

Ma note 9/10

Ba&sh

 

Le-fluo_portrait_gallery.jpg

Du fluo

Ma note : 6/10

Un peu dure à porter

Maje

 

La-jupe-plissee_portrait_gallery.jpg

La jupe plissée

Ma note : 5/10

Jil Sander

 

Les-lunettes-papillon_portrait_gallery.jpg

Les lunettes papillon

Ma note : 6/10

h&m

 

Les-ballerines-en-raphia_portrait_gallery.jpg

Les ballerines en raphia

Ma note : 5/10

Mango

 

Les-baskets-montantes_portrait_gallery.jpg

Les baskets montantes

Ma note : 4/10

Ok mais pas ce modèle.

 

Le-pantalon-fleuri_portrait_gallery.jpg

Pantalons fleuris

Ma note : 8/10

ZARA

 

Le-pyjama-de-ville_portrait_gallery.jpg

Pyjama de ville

Ma note : 6/10

American vintage

 

La-parka-de-mi-saison_portrait_gallery.jpg

La parka

 Ma note : 9/10

Zadig & voltaire 

 

Le-perfecto-en-cuir_portrait_gallery.jpg

Le prefecto en cuir

Ma note : 7/10

Les petites 

 

Le-pull-de-mi-saison_portrait_gallery.jpg

Le pull de mi saison

Ma note : 7/10

Place des tendances

 

La-robe-en-dentelle-ajouree_portrait_gallery.jpg

La robe en dentelle

Ma note : 9/10

Etam

 

Le-micro-sac_portrait_gallery.jpg

Le micro-sac

Ma note : 9/10

Urban outfitters

 

Le-sac-seau_portrait_gallery.jpg

Le sac seau

Ma note : 6/10

New look

 

Le-sweatshirt_portrait_gallery.jpg

Le sweat

Ma note : 8/10

Le mont saint michel

 

Le-tailleur-short_portrait_gallery.jpg

Le tailleur short

Ma note : 7/10

Sandro

 

Le-t-shirt-imprime-animal_portrait_gallery.jpg

Le t-shirt imprimée animal

Ma note : 6/10

Bel air

 

La-veste-imprimee_portrait_gallery.jpg

La veste imprimée

Ma note 5.5/10

Isabel Marant

 

Les-lunettes-rondes_portrait_gallery.jpg

Les lunettes rondes

Ma note : 9/10

Asos

 


Commentez,likez,twittez !! ♥

XOXO,Camille.♥

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Très jolie sélection, les bottines APC sont superbes !! :)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Pour moi les IT de la saison le pantalon imprimé fleurs, les lunettes papillons, les lunettes rondes et la robes imprimée ethnique!<br /> <br /> <br /> Grosses bises ;)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je suis d'accord ! Bises.:)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Hello, j'ai bien reçu ton commentaire pour que je t"ajoute à l'article des blogueuses rennaises sur le blog de MT, mais il faudrait que tu m'envoies une petite description de toi et de ton blog,<br /> ainsi qu'une photo stp :)<br /> thebluzz@hotmail.fr <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Envoyé ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'adore le bracelets! :)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> oOh j'aime la robe avec le tissu wax très  africain ! des bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'aime aussi ! Bisous.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />