Une semaine,une geek ! I #6

Publié le par Camille

Hello ! Oui je vous l'accorde nous n'avons pas été beaucoup présente ces temps ci,la cause ?! LES COURRRS ont repris GRRRH ! Mais bon Camille est de retour ! *YOUPIII* Mais aucune idée de look mais venu,oui c'est dommage pour une blogueuse mode ! Lorsque une SUPER MEGA idée m'es venu et si je créait une nouvelle rubrique ? Son nom ? Une semaine sur la toile ? Non déjà vu ! Une semaine,une geek  ? Pas mal ! Allez hop,ordi en main et voilà le résultat ! J'espère que ça vous plaira ! PS : Juliette,tu nous fait quand un article ?! ;D

 

J'ai découvert : Paulette magazine.

 

                         Sans-titre.png

 

Oui,un peu en retard mais voilà j'ai découvert Paulette magazine ! Je visite souvent le site,j'aime beaucoup les rubriques : e-emplettes,silhouette du jour et chroniques blogs.Je pense acheter un numéro de ce magazine.

 

 

COMETESHOP : 

 

 

                               Sans-titre1.png

 

Comete shop un e-shop de produit américain alimentaire,beauté,habillement,objet ...

 


Vestiaire collective : 

 

 

 

 

                                  Sans-titre2.png

 

En retard encore une fois,site super bien fait,j'ai repéré plein de choses,mais les plus belles partent très vite ! 

 

J'ai envie de :  Couleurs ! 

 

                                telechargement.jpg

 

Une bague  croix : 

 

                                images-copie-1.jpg

 

Un short usa : 

 

 

                               images--1-.jpg

 

De retourner à NY : 

 

 

                               224282_1545476415136_1781790285_958517_1840870_n.jpg

 

 

Je suis désormais le blog de :  French & Style : 

 

                           Sans-titre3.png

Mrs coOp3r :

 

                           Sans-titre4.png

Lune : 

 

                           Sans-titre5.png

 

Chanelene :

 

                            Sans-titre6.png

 

Sasou :

 

 

                            Sans-titre7.png

 

Agnes :

 

                             Sans-titre8.png

 

 


N'oubliez pas de nous suivre aussi sur FACEBOOK et TWITTER,pour cela rendez-vous à droite :)

Laissez nous un petit commentaire,ça fait toujours plaisir ! 

 

XOXO,Camille.                                                         

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Ooh merciiiiiiii pour le lien c'est trop gentil!
Répondre
C
<br /> <br /> Mais derien c'est sincère,j'adore ton blog ! ;) Bisous.
S
<br /> oh genial ce resumé de ta semaine dis donc je voulais te remercier pour ce clin d oeil je suis ravie que mon blog te plaise :) au plaisir de te lire biz ma jolie et paulette c est top :)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup,ça fait super plaisir ! ;)<br /> <br /> <br /> <br />