Le petit short rose.#5

Publié le par Camille

Hello ! Aujourd'hui je vous poste un look avec mon petit short rose pâle,les couleurs pastels étant à la mode cette été. Je voulais attendre l'été pour vous le présenter mais je n'ai pas put attendre.Donc ce petit short rose LA REDOUTE,associé à ma chemise en jean QUATER BACK,mon gilet ABERCROMBIE made in NY et mon sac CACHE-CACHE.N'ayez pas peur,je ne me ballade pas dans la rue en short actuellement ! :)

 

GEDC0126                 GEDC0129                         GEDC0130

 

 

GEDC0131               GEDC0050

 

 

  GEDC0133      GEDC0134

 

 

 

GEDC0137                    GEDC0138

 

 

 

Gilet : Abercrombie NY

Chemise : Ichi,Quater Back

Short : Edéis,La redoute

Sac : Cache-Cache

Montre : Swatch

Bague : Pull&Bear

 

N'oubliez pas de nous suivre sur FACEBOOK et TWITTER. :)

 

XOXO Camille.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> il est magnifique ce petit short et tu le portes très bien<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> vraiment adorable ce short :)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ! :) <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oui c'est long d'attendre l'été...<br /> <br /> <br /> Joli short !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très ... merci. ;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Trop beau ce short!<br /> <br /> <br /> Tu n'as pas eu froid?<br /> <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> <br /> Lune<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Héhé,non,j'ai pris ces photos au chaud ! :) Bisous ! <br /> <br /> <br /> <br />