Oh,l'intrus ! #25

Publié le par Camille

Heyyy,les amis ! Un article enfiiiin ! Je vous présente trois choses,le haut broderies porté vu aussi ici,mon chat,Vanille mais il est caramel *logiiiiiique* et puis mes cheveux au naturels pas lissés,exploiiiiit ! Vous remarquez aussi que ce soir j'aiiiiiime beaucoup les 'i',la fatigue peut être,bref fin de 'racontage de life',je vous laisse,bisous,bisous ! (Je mesure 1m80 avec mes talons mais je le vis bien !   )

 

100 1518

 

100 1515

 

100_1511.JPG

 

100_1512.JPG

 

100_1514.JPG

 

100_1525.JPG

Coucou,toi ! 

 

100_1524.JPG

 

Manteau : Zara

Top : Zara

Jean : P&B

Chaussures : Besson

Sac : Minelli

 

XOXO,Camille.♥

 


 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Pas besoin de talon pour atteindre 1,80m mais si j'ai la taille mannequin, en revanche j'ai pas le tour de taille  lol<br /> <br /> <br /> Trop mimi la p'tite Vanille ❤ Je craque!<br /> <br /> <br /> Bisous à toi et calinou au kikinou x x x<br /> <br /> <br /> Virginie<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour le kikinou ! :) ♥<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> C'est jolie ce blog :) J'adore ce brand Minelli..beaucoup de chaussures et sacs très jolis!! moi je suis dingue pour les sacs..pochette, sac à main, backpack..j'ai une grande grande passion pour<br /> les sacs en general! tous :) celui ci est vraiment canon!! tu aimerais Il Bisonte, c'est une marque des sacs adorable! xx<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup !! Je vais alors aller voir cette marque ..! :D<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'adore la couleur caramel de ton ... sac et de ton chaton :)<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Aahah, merci :D<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> j'adore tes cheveux !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ! <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Superbe tenue, le sac et la veste sont trop canons !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ! :D<br /> <br /> <br /> <br />