Le cheval,le cheval c'était trop génial ! #10

Publié le par Camille

Hello ! Ouiiiiiiiii,il fait beau,il fait chaud ce qui me rend heureuse !! Que vous dire d'autre ? Bon je vais vous présenter ma tenue,très comment dire,équestre. Les boots,le legging et c'est tout mais c'est déjà assez ! 

 

               

 

                       hjk 028

 

                       hjk 029

 

 

                      hjk 030

 

                     hjk 031

 

                     hjk 032

 

Haut : P&B

Legging : P&B

Boots : ASOS

 

 Noubliez pas le twitter,le facebook et les commentaires !!!

                                                             XOXO,Camille.♥

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Ah je hais cette puuuub! ;p<br /> <br /> <br /> Sinon,j'adore tes boots!!<br /> <br /> <br /> Bisouuus miss,et merci pour ton com
Répondre
C
<br /> <br /> Haha,je crois que je te l'ai mise dans la tête pour la soirée ! :) Bisous.♥<br /> <br /> <br /> <br />