Inspirations. #15

Publié le par Camille

Aujourd'hui je rajoute une catégorie au blog,après,une semaine,une geek et les Fashion List voici mes inspirations,pour cette première toutes les images sont tirées de We Heart It.Je vous laisse ! ♥

PS : Le blog cartonne en ce moment et je vous en remercie ! ♥

 

                                             562039_327085884011391_100001299471031_818557_853194455_n_l.jpg

                                             183029172325627254_AvyR9T28_f_large.jpg

                                             de46c89000_84568208_o2_large.jpg

                                             tumblr_lmdj8bcpUk1qgl14po1_500_large.jpg

                                             tumblr_lzhdkkSW6h1qd7p3ro1_500_large.jpg

                                             tumblr_m0bett8dCE1r1crc5o1_500_large_large.png

                                             tumblr_m1awofptTv1qerbano1_500_large.jpg

                                             tumblr_m1r2aka0pW1r0gq4mo1_500_large.jpg

                                             tumblr_m1r28bV4Up1qggqwjo1_500_large.jpg

                                             tumblr_m14ndyFtUK1qej0v8o1_500_large.jpg

                                             tumblr_m17bghMSMu1r4r5owo1_500_large.jpg


Bonus : ♥

 

                       

 

Nous avons atteint les 500 visites,merci.♥

 

Sans-titreqsf.png

 

Je participe encore a plusieurs concours vous pouvez voter pour moi ici,,ici,.

 

 

 

Que pensez vous de cette nouvelle catégorie ?

XOXO,Camille.♥

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> C'est sympa comma catégorie. We Heart It, c'est la vie ;) <br /> <br /> <br /> J'adore la chanson de Revolver !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.com/<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Alors là,oui !! Bises; :)<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Great pics :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Yu'<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> We looove your blog !!<br /> <br /> <br /> Btw, there's a new post on our blog, come and check it out ;)<br /> <br /> <br /> Afaf  &  Marwa<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci,je vais aller voir ça. :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> j'adore "We heart it"<br /> <br /> <br /> Très jolie sélection de photos,  la robe (2) me plait beaucoup, cette couleur sera ma couleur cet été<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui j'ai eu un gros coup de coeur aussi ! <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Superbe sélection,j'adoore!<br /> <br /> <br /> Bisouus  ♥<br /> <br /> <br /> Lune<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci,beaucoup ! Bises.♥<br /> <br /> <br /> <br />